Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum en tant que participant aux debats, toutefois, je vous lis de temps en temps.Je reside a Montréal depuis 2007, je suis reconnu comme une personne protegée au sens de la convention, j'ai eu deja mon troisieme CSQ(renouvellement), finalement, je me suis decidé a deposer ma demande de residence permanente recu par CIC le 31 janvier 2018 et le traitement commencé le 28 juin 2018. Dans mon dossier au service cléGC:
Ma demande a été liée a mon compte le 4 juillet 2018, il apparait les informations suivantes:
Étape de la demande |
État actuel |
Aide |
Examen de l'admissibilité |
Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. |
Aide - Examen de l'admissibilité |
Examen des résultats médicaux |
Les résultats de votre examen médical sont favorables. |
Aide - Examen des résultats médicaux |
Examen des documents supplémentaires |
Nous avons besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande. Nous vous enverrons un message plus détaillé. |
Aide - Examen des documents supplémentaires |
Entrevue |
Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. |
Aide - Entrevue |
Données biométriques |
Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. |
Aide - Données biométriques |
Vérification d'antécédents |
Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. |
Aide - Vérification d'antécédents |
Décision finale |
Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. |
Aide - Décision finale |
Les resultats de ma visite medicale sont
favorables (5 decembre 2018). Pourriez-vous donc me donner de l'aide en partageant vos points de vue? est-ce que mon dossier tire a sa fin ou dois-je encore attendre longtemps?Il est en traitement depuis juin 2018 et recu par CIC en janvier 2018.
Merci a tout un chacun et je m'excuses si ma question n'est pas a la bonne place dans le forum.