Bonjour vous avez obtenu quel Visa ?
J aimerais avoir une idée du coût svp.
Je passe par une entreprise privée pour me de dégrossir le travail.
Je cadre av le Visa resident permanent.
Nous souhaitons immigrer tous les 4 en famille.
Bonjour a toi
Il serait bon pour toi de lire un peu plus le forum.
je te cite
''Le gouvernement délégue pr le cote francophone à ce genre d entreprises privées''
aucune, et je dit bien AUCUNE entreprise privée ne sous traite la partie francophone pour l'immigration au Canada
Imagine bien que le Canada et le Quebec sont souverains sur la décisions de qui entre dans leurs provinces.
Oh... tu as appeler et c'est une entreprise privée enregistrer au Canada......qui s'occupe de l'immigration a la place du gouvernement....
Une entreprise privée ne veux pas dire que c'est une entreprise de confiance.......
Surtout avec la LOI 21 qui viens de passe le Weekend dernier et dont les contours n'ont pas été révélé sur les nouvelles demandes de CSQ.
Ce sont simplement des consultant que tu payes.
Quand ceux ci te répondent que cela te coûteras parfois jusque a 7000$.ne t’inquiète pas ils on l'air d’être sérieux.
Tu viens juste de perdre 350 ''balles,boules,Pièces''.
Tu as réussi a venir pose 2 fois la même question.
Il aurait été si simple pour toi de faire une simple recherche sur Google ''est mon amis'' pour les coûts
Attention ceci est un site GRATUIT et OFFICIEL du Gouvernement du Canada
Liste des frais
Donc pour toi 1040 $ pour ton conjoint 1040 $ et 2 enfants a 150$ l’unité d'enfant (un peu d'humour donc)
Donc en résumer Cela devrait te coûter 2380$ pour les frais de dossier au niveau Fédéral
Mais il y as un MAIS.....oui je sais...moi aussi je déteste les MAIS (d'ailleurs j'invite a la dénonciation de celui qui as inventer ce mot).
Il vous faut un CSQ( Certificat de Sélection du Quebec).la encore ce sont des frais.eh oui...malgré que le gouvernement ne sois pas une entreprise privée...(donc de confiance)elle demande de l'argent pour payer ses agents d'immigration....oh...tiens....des agents d'immigration....alors qu'ils sous traite apparemment a des entreprises privée....hummmm j'aime pas trop trop ça.
bon ont vas allé regarder cela sur ATTENTION ALERTE SPOILER...un site...encore OFFICIEL et COMPLÈTEMENT GRATUIT du Gouvernement du Quebec
Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Évaluer les coûts du projet d’immigration en incluant les dépenses d’installation
Donc pour toi 798$ le conjoint ou conjointe 171$ et les 171$ l’unité d'enfant qui commencent a coûter cher ceux la
Donc la selon mon doctorat en calculatrice google mon ami personnel 1311$
Alors faisons un peu les compte la. parce que la.. sa en coûte des balles en tabernacle comme on dit ici
Donc CSQ= 1311$+ Frais RP =2380 =3691$
Voila, ceci sont les frais pour l'immigration. il faudra que tu y ajoute les frais pour les visites médicales 1000$ environs pour tout les 4 et pour les données biométriques environs 400$
5000$ par toi même environs.oui je sais avec toutes ces balles, ont pourrais devenir fournisseur officiel de Roland Garros( ont en profiterais pour viser les ramasseur de balles...je les soupçonne d’être un société privée)
il faudra compter au minimum 4 ans de démarches pour y parvenir (a quelques balle prés)
Tu m'excuseras bien sur de ne pas te répondre plus en profondeur.
Il faudra que tu compte les prix des billets d'avion (passe par une société privée ils te sur facturerons)
Ensuite passe par un intermédiaire sur la location d'appartement..tu pourrais aussi leurs faire confiances.....non je déconne
La seule et dernière chose que je peux te dire est celle la.
Tu es sur le site GRATUIT (0 Balles quoi) qui te permet de DÉGROSSIR déjà tout sur la RP avec des gens investit car ils vivent la demande de RP.
DE RIEN