Quand tu parle de choisir une autre province c'est a dire Montréal ou autre ? Le problème c'est que j'ai un bac logistique la actuellement en France je travail ppur un sous traitent airbus qui sappel Daher aerospace et j'ai eu beau chercher je ne trouve pas de bon qualifier À B ou 0 c'est pour ça que japprehande
Provinces et territoires du Canada -- Wikipédia
La province du Québec possède les villes de Montréal et de Québec.
Ce que veut dire monnjion c'est que la province du Québec est en train de fermer une par une toutes les possibilités d'immigration (encore aujourd'hui le PEQ étudiant a été suspendu), or pour immigrer de façon permanente, il faut être sélectionné par une province. Actuellement il te faut presque 3 ans pour faire un processus complet de Résidence permanente.
Je pense qu'à terme ils veulent que tout passe par leur plateforme Arima qui ne te traitera en priorité que si tu es prêt à prendre un poste dans la campagne, donc pas Montréal ni Québec ville.
Donc partir aujourd'hui en PVT au Canada, cool, mais si tu veux être sûr de pouvoir rester, surtout si peu qualifié, il vaut surement mieux aller ailleurs qu'au Québec pour les prochaines années, sauf si tu es prêt à attendre potentiellement plus de 3 ans, sachant que les règles peuvent changer et faire tout empirer.