FELICITATION CECILE !!!!
moi aussi j'attends le mien avec impatience , je suis d'octobre 2017 , et toi Teemo.?
Courage Ludivine ! Tu seras dans les prochains j'en suis sûre !
Je me demandais, tu as dut envoyer des documents complémentaires si je me souviens bien.. Je ne sais pas si tu te rappelles pour moi, mais ils m'avaient demandé de déclarer mon conjoint en m'envoyant les pièces par courriel. Ils m'ont également demandé depuis sa VM et mon certificat de police (pour le premier cas, ça veut dire qu'ils ont bien reçu toutes les pièces pour la déclaration du conjoint).
Je leur ai envoyé le certificat de police par mail et puis par la Clé GC. Mais je vois ici que je dois télécharger les documents pour la déclaration du conjoint (sur la clégc donc). Mais la taille du fichier ne doit pas dépasser les 4Mo et vu tout ce qu'ils demandent, ça ne passera jamais ! Meme avec un dossier très compressé.
Je sais qu'ils ont reçu les éléments comme j'ai reçu l'IVM de mon conjoint mais je vois cette case vide et rouge sur ma clégc et je me demande vraiment si je dois quand même y déposer les documents... Une idée?
Merci beaucoup !