Hello !
Moi aussi toujours en attente de la RP, j'ai eu mon AR en mars 2018...
Et cela va certainement me poser des problèmes avec mon permis de travail car il expire en avril 2020, mon passeport expirant en avril 2020. Ils disent que la date de fin estimée pour ma RP est en janvier 2020 mais honnêtement j'y crois plus trop.
Je pense donc que je vais aller faire le tour du poteau quand j'aurais mon nouveau passeport, vers février 2020. Est-ce que vous savez si mon employeur doit me refaire une nouvelle lettre d'offre et repayer les frais sur le portail des employeurs ? Mon CSQ est valide jusqu'en 2021, je pensais donc que j'aurais juste pu prendre mon nouveau passeport et mon ancienne lettre d'offre, mais je ne suis pas sûre de ca ....
Merci pour votre aide et bon courage avec ces looooong délais !
Bonjour Claclara;
Je vous motionne ce que j'ai pu faire. mon permis expire le 24 Septembre 2019, je dois renouveler pour mon employeur actuel qui (RH) m'a envoyé cet email que j'ai modifié (car il inclue des info personnel

) :
Pour ce faire, vous aurezbesoin d’avoir en main les informations et documents suivants pour obtenirvotre permis de travail :
- Type de dispense d’EIMT utilisé pour votre poste de ********
Programme de mobilité internationale : Titre de la dispense de l’EIMT
- Numéro de l’offre d’emploi émis par IRCC (ci- joint en copie attachée): «
XXXXXXX».
- Copie du reçu du paiement des frais de conformité de l’employeur (ci-joint encopie attachée).
- Votre lettre d’invitation émise par le **** (mon directeur dans ce cas*****)
- Votre passeport, et visa s’il y a lieu.
- Tous autres documents nécessaires pour le traitement de votre demande de permisde travail, tels que copie de votre diplôme , votre CV, etc.
j'ai eu ses documents et j'ai fait le tour de poteau (st bernard de Lacolle)
j'ai payé 155$ pour le permis +85$ données biometrique
juste remarque estimez une journée d'attente la-bas

, mais je vous conseille que vous arriverez là-bas vers 15h comme ca vous n'attendez que 1h30 jusqu'à 16h30
j'espère que ca vous aide un peu