Hello tout le monde.
Update d'une VM anticipée : c'est la merde. Pas de nouvelle de résultats favorables 1 mois plus tard que j'ai re-envoyé par formulaire web que je l'avais faite.
Mais mieux, sur mon compte CIC ben ils disent qu'ils ont pas reçu mes résultats (sûrement un message automatique car l'agent n'est pas encore retourné sur mon dossier et une personne au téléphone me reconfirme qu'ils ont bien mes résultats et mes 2 messages (sic))...
Donc toujours dans l'attente et là même pu de note de l'agent ni de combien d'attente ni rien du tout. Mais comme elle me dit au téléphone je suis encore dans les délais (26 janvier 2020). Mais les délais étaient de 14 mois quand j'ai envoyé alors les délais vous pouvez vous les carer là où je pense merci.
Bonne nouvelle, mon statut visiteur je peux le demander en ligne même 24h avant la fin de mon permis...
Pis Nickvos je me répète mais les février ayant le Ready for Visa actuellement sont ceux qui ont eu leur IVM en février 2109... On ne fait pas partie de la même zone de traitement si on peut dire... Donc n'ayez pas trop d'espoir pour finir de suite... Vous êtes les suivants c'est sûr (moi je ne me considère plus comme vous car je suis maintenant bloquée) mais quand... Courage !