Mes dates
envoie : 24 avril 2018
AR : 09 Mai 2018
VM : 15 octobre 2019
VM positif : 10 janvier 2020..
Fin estimé : février 2020.
4 mois de retard et quand je demande.
erci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.
Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.
En raison de la situation actuelle liée au
nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d'IRCC ne fonctionnent actuellement qu'avec un personnel réduit ou critique.
Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos
délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible.
Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.
Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
Nos permis seront expiré le 08 octobre 2020. j'ai un permis post diplome et mon mari un permis ouvert.. je pense devoir faire une demande de permis de travail mais je me demande si je peux en demander un ouvert ou ca doit etre avec mon employeur et si ca prend du temps a faire ? (je devrais le faire quand vous pensez ? avec tout ce qui passe en ce moment je m'estime heureuse d'etre a l'emploi et je ne veux pas le perdre faute de papier)