Bonjour à tous ,
Urbzs , ont est à deux jours de différence dans nos dates ....
pour ma part il y a quelques semaines Suite à un après midi vraiment grognon .... eh ben j ai fait fait un mail a quelques personnes pour manifester mon mécontentement! (Mais très très courtois )
je pensais n avoir aucun retour mais .... hier , une attachée au ministre de l immigration m a répondu 😅.
toujours le même épisode sur le Covid , les agents malheureusement débordés...et le centre de renseignement en France qui travaille à vitesse... escargot, de toutes façon je n ai jamais vu un ministère français travailler vite , à part peut-être Bercy!!!!
bon revenons au sujet, mon dossier est au centre de traitement d Ottawa ??? Ben oui comme vous tous je me pose la question? Pourquoi Ottawa , alors que nous avons envoyé nos dossiers à Sidney et après le dossier doit se rendre au bureau de Montréal... ou alors il y a une étape qui m échappe ...
pouvez-vous éclairé ma lanterne svp ceux qui ont reçu leurs CRP ?
donc le dossier serait sur la sécurité et en attente de révision par un agent? Révision de quoi ?
Quelque un entre vous aurait eu un retour identique ?
bonne journée à tous et merci pour vos retour.
😁⛈
Salut ludo.
Moi aussi je suis dans une situation similaire ou presque ...
En mois de mai j'ai parlé avec un député fédéral pi c'est sa ce qui ma ramener comme info :
donné par Immigration Canada concernant votre demande :
La demande a été reçue au Centre de traitement des demandes de Mississauga, en Ontario (CTD-M), le 9 août 2018.
Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis, afin de déterminer si la personne parrainée (le demandeur) rencontre les critères d'admissibilité.... (n'importe quoi😤😑🤨)
Les résultats médicaux ont expirés pour le demandeur.
Les vérifications de criminalité sont en cours.
Les vérifications de sécurité n’ont pas été initiées.
La demande est considérée comme posant des difficultés pour la raison suivante : (mais putin de quelle difficultés ils parlent)
le dossier est en cours de révision, car il requiert des vérifications supplémentaires.
Soyez assuré que le bureau responsable informera le demandeur s’il doit fournir plus de détails.
Puisque la demande est considérée comme posant des difficultés, il n’y a pas de délais de traitement spécifiques pour la finaliser. Soyez assuré que tous les efforts sont déployés pour veiller à ce qu’elle soit traitée efficacement.
.... en gros attend et ferme la 😅😂