Effectivement j'ai envoyé un mail ce matin, le bureau se trouvant aux États Unis je n'ai qu'une adresse mail ... Je me demandais si je ne ferrais pas mieux d'appeler le bureau d'immigration de Montréal mais j'ai peur qu'ils me disent qu'ils ne sont pas au courant ...
Salut SHIPON!!!
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question mais j'aurai aimer savoir si tu as fait ta demande de CSQ pendant ton PVT et quelle adresse as tu mise?De FRANCE OU DU CANADA car je pense que ce doit être important de pas se planter sur ce genre de choses...Je te demande cela car je pars normalement avec ma copine le 14 Janvier à Montréal et on prévoit d'envoyer la demande de CSQ dans la foulée mais on sait pas quelle adresse utilisé.
Merci d'avance d'avoir pu répondre à nos questions...
Je fais ma demande d'immigration au Canada avec mon adresse Canadienne, pendant mon PVT (normalement je devrais etre dans les temps avant la fin du PVT).
J'ai passé mon entretien CSQ à Montréal, et ma demande de RP est partie à Buffalo (New York).
Mais une amie à elle choisie de passer son CSQ a Montréal et d'envoyer sa RP à Paris avec son adresse Canadienne.
Comme quoi on peut choisir ce qui nous arrange ...
Par contre une fois la RP obtenue il faut repasser par la frontière pour la valider