Salut la gang !
Je sais que je suis un peu hors champ mais je n'ai rien trouvé concernant ce sujet so...
je compte lancé ma demande de RP via PEQ diplômé du Québec le 1 Novembre et je me renseigne pour la demande fédéral en attendant et je suis un peu perplexe face une certaine question...

En Février 2017 j'ai été faussement accusé par mon coloc (un pervers notoire attiré par les -18, je pense que vous savez où je veux en venir...) de menace et voie de fait, que j'ai pas fait justement !
Le SPVQ est venu me cherché la où j’étudiai, m'ont mis les menottes, placé dans l'auto direction le poste ect... bref un Lundi matin banal pour Balkany mais pas pour moi..
Ils m'ont mis dans une petite cellule pendant 3H avant de venir m'interrogé pour finalement me relâché 3H après; en tout cette histoire aura duré 6H.
J'ai reçu une promesse de comparaître puis il y a eu l’audience et enfin le procès en Novembre où j'ai été acquitté et mon dossier de police effacer, entre autre pcq l'autre s'est barré et a disparu sans jamais donné suite.
Tout ça pour dire... Je répond quoi a la question ? Es-ce que j'ai été détenu et je mets oui, ou juste arrêter et je mets non ?
J'ai jamais été arrêter avant ou après ça, mon casier en France et au Canada est vierge
Merci pour vos réponse !