Salut,
Je suis régulièrement ce post, mais je ne participe pas, n’ayant pas de nouvelles à annoncer (vive l’attente interminable), mais comme j’ai vu que mes dates n’étaient pas répertoriées en première page, les revoilà:
Bonjour,
Voici mes dates:
Demande avec CSQ envoyée le 18 juillet 2019 depuis Montréal.
Arrivée au bureau de Sydney le 19 juillet 2019
Accusé de réception reçu le 5 septembre 2019
Date d'achèvement estimée: 19 mai 2021 (délai de traitement 20 mois).
A suivre!
J’en profite pour poser une question qui me turlupine, peut-être franchement bête, mais quelqu’un aura peut-être des renseignements sur le sujet. Avec le contexte actuel lié à la pandémie, j’ai perdu mon boulot et je n’ai plus qu’un ou deux petits contrats à droite-à gauche, et si je venais à recevoir la mise à jour de l’Annexe A avant d’avoir retrouvé un nouveau poste, je devrai donc indiquer que je n’ai plus de travail et j’ai vraiment peur que du coup, la résidence permanente me soit refusée parce que je devrai noter que je suis actuellement sans emploi, même si c’est évidemment temporaire (j’espère!). Donc ma question, c’est évidemment est-ce que, si je ne retrouve pas un poste avant de devoir mettre à jour l’annexe A, je risque de voir ma demande tomber à l’eau? C’est tellement stressant cette situation. -_- Merci!