Allo,
Personnellement, je n'ai jamais été capable de lier ma demande de 1ère carte de RP, reçu à leur bureau le 1er février. J'ai appelé leur service il y a quelques jours, ils m'ont donné un numéro de demande et m'ont confirmé que ma demande est complète. Ils m'ont également dit que mon ne peut pas lier la demande de carte initiale dans le compte en ligne alors que l'on peut.
Bref en attente.
Bon courage.
Salut Selim,
J'ai beaucoup de mal aussi à lier ma demande de Carte de Résidence Permanente à mon compte aussi.
J'ai fait plusieurs tentatives car les infos que j'entrais ne fonctionnaient pas. Après avoir appelé IRCC un agent m'a dit que j'écrivais mal ma ville de naissance. haha
Ma ville de naissance a un tiret (genre Boulogne-sur-Mer) mais eux l'ont entré sans aucun tiret... donc j'ai enlevé le tirer et ca a fonctionné. Enfin à moitié...
J'ai eu un message me disant que ma demande était bien liée à mon compte par contre elle n'apparaissait pas. J'ai essayé de la relier à nouveau et ca me dit que ma demande est déjà liée. Par contre je ne la vois toujours pas. J'ai envoyé un message à IRCC et j'attends de leur nouvelles....
On va y arriver!