Je suisDans la Mme situation.... laisse moi savoir svp si ta de nouveau
Salut !
Alors fin d'année 2019 début 2020, j'ai un peu harcelé IRCC en les appelant, en contactant le bureau de mon député fédéral (d'une grande aide btw !) pour savoir pourquoi mon dossier n'avançait pas. J'ai peu à peu compris que mon dossier avait été envoyé au bureau de Montréal et que personne ne l'avait retouché depuis (peut-être à cause des quotas fixés par la CAQ dans ma catégorie, je ne sais pas...).
Le 3 mars 2020, j'ai reçu un message en ligne me disant en gros qu'à date, tout était beau, qu'ils poursuivaient les vérifications et que je devais me tenir prête à fournir d'autres documents.
Bien évidemment 3 jours plus tard, ils me réclamaient de refaire ma visite médicale expirée depuis novembre 2019 ! On aime toujours ça : REpayer 300$ et perdre 2h pour une radio et une prise de sang dans une pièce remplie à ras-bord pendant l'épidémie de COVID-19, n'est-ce pas ?!
Mes résultats ont été transmis hier à IRCC, et je ne m'attends pas à avoir de nouvelles tout de suite puisqu'ils ont (presque) tout fermé en raison de la pandémie...