*Update en lisant la conversation 2019, c'est temporaire. Mais bon au moins ça avance et ça me permet de faire mon changement d'adresse*
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un courriel de la part d'IRCC avec un numéro de demande temporaire commençant par XEP.
Est-ce l'accusé de réception ou un message temporaire ?
Il y a en effet écrit "Nous confirmons que votre demande a bien été reçue. Veuillez noter que cette lettre ne confirme pas que votre demande est en traitement. Nous avons placé votre demande en attente pour une révision complète. À ce moment, aucune information n’est requise de votre part."
Merci merci,
Alix
Je viens de recevoir le même mail que toi !!
Enfin une lueur d espoir !! Nous serons à 100% rassurées quand on aura la confirmation que le dossier est bien complet ! Ce n est donc pas réellement un accusé de réception comme il pouvait l être avant mais ça montre que nos enveloppes ont été ouvertes ! Personnellement ma demande a été reçue à Sydney le 7 novembre 2019 donc j'ai reçu ce mail un an après...
Il est également écrit les informations suivantes :
e numéro de demande cité ci-haut est temporaire et ne sera plus valide une fois que le traitement sera débuté. Vous ne pouvez pas utiliser ce numéro temporaire pour lier une demande à votre compte en ligne. En attendant, nous vous invitons à utiliser votre numéro de demande temporaire ou votre IUC lorsque que vous communiquez avec nous
Courage à tous et restons patients....
J ai une question au passage : mon csq est valide jusqu'à juin 2021...je recevrais sans doute ma rp plus tard, mon csq va t il expiré ou tant que ma demande est en traitement avec un numéro de dossier fixe il n y a pas de soucis à me faire de ce côté là ?
Merci pour vos partages !