Contexte : moi en principal + mon épouse = donc 2 personnes
04/02/2020 : Envoi de la demande
06/02/2020 : Reception du dossier à Sidney (visible ici :
On-Line Services)
08/04/2021 : Accusé de réception et convocation pour données biométriques pour mon épouse
20/04/2021 : Biométrie
21/05/2021 : IVM - Reception de la lettre Invitation Visite médicale
28/05/2021 : LSAA - Lettre de Services Avant Arrivée - Pre arrival letter
01/06/2021 : Annexe A - Request letter (demande de mise a jour des formulaires IMM5669)
01/06/2021 : Envoi des formulaire IMM5669 à jour
03/06/2021 : VM - Visite médicale (Clinique médicale LUSO - 1h pour 2 personne en fin de journée, process rodé)
17/06/2021 : VMF - Visite médicale favorable
24/06/2021 : Email de Client Portal / Portail Client (IRCC) => renvoi des informations demandés pour création de compte sur le portail => receptions d'informations de login => upload de photo pour la carte de resident permanent
Sur le site
On-Line Services (ecas) je peux lire que le status a changé : "decision made"
Temps de traitement restant estimé : 11 Mois - 61% terminé
Date d'achèvement estimée : 06/05/2022
Bonjour,
J'ai une question concernant l'email de Client Portal / Portail Client (IRCC)
Est-ce que les informations qu'ils vous ont demandées sont bien les suivantes via un document pdf :
"
Répondez au présent message et confirmez 1) l’adresse courriel que voussouhaitez utiliser et 2) l’option que vous choisissez pour votre époux oupartenaire conjugal et vos personnes à charge âgées de 18 ans ou plus aumoment de la présentation de la demande, parmi celles énumérées ci-dessous : o Option A, vous agirez en leur nom.
o Option B, nous créerons de nouveaux comptes pour chacun d’entre eux.Veuillez fournir une adresse courriel distincte pour chaque personne àcharge incluse dans votre demande (époux ou partenaire conjugal etpersonnes à charge âgées de 18 ans ou plus au moment de laprésentation de la demande).
-
Dans votre réponse, pour vous-même et pour chaque membre de votre famille,veuillez copier et coller le modèle ci-dessous et fournir les renseignementsdemandés (vérifiez les dates et le lieu dans votre passeport) :
Nom :
IUC :
Courriel (comme indiqué dans le présent message) : Date d’entrée initiale :
Date de la dernière entrée au Canada :
Lieu de la dernière entrée :
"
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée !