Salut Quentin,
C'est le premier courriel que tu as reçu ? Celui où tu dois confirmer ton ou tes adresses courriels et que tu s au Canada actuellement ? Ou bien tu as aussi reçu celui avec tes identifiants ?
J'en profite pour faire une demande : parmi celles et ceux qui ont obtenu leur eCDRP, est-ce que quelqu'un.e peut m'envoyer deux captures d'écran des courriels d'invitation, d'envoi des identifiants etc. et d'eCDRP ... en masquant bien évidemment toutes vos informations personnelles (noms, coordonnées, numéros IUC, de demande, ne laissez que le texte non nominatif, commun à tous les demandeurs), pour me permettre d'avoir un visuel et savoir précisément ce que vous recevez s'il vous plaît ? Pour qu'on soit sûrs de parler de la même chose. Être le plus précis possible et ne pas s'induire les uns les autres en erreur. Merci.
Je crois que @
AdrienQc avait écrit avoir eu un problème avec une ou des informations pour l'accès au Portail ou ensuite son utilisation et la confirmation de la RP.
Salut Adrien, j'espère que ça va. On a besoin de toi. Si tu es de passage, est-ce que tu pourrais venir préciser quel souci tu as eu exactement quand tu as utilisé le Portail de confirmation de la RP, à quelle étape c'était puis comment ça s'est résolu ? Merci beaucoup.
Salut!
Le courriel que j'ai reçu contient un PDF demandant ceci:
Prochains gestes à poser :
Écrivez-nous à l’adresse suivante :
[email protected] pour nous donner votre adresse de courriel personnelle.
Indiquez-nous l’option (A ou B) – voir le paragraphe 4, plus haut – que vous avez choisie pour les autres personnes à charge incluses dans votre demande (époux(se)/conjoint(e) et personnes à charge âgées de 18 ans ou plus au moment où vous avez présenté votre demande de résidence permanente) : o Si vous avez choisi l’option A, vous n’avez pas besoin de nous communiquer d’autres adresses de courriel. o Si vous avez choisi l’option B, veuillez nous fournir une adresse de courriel personnelle et unique pour chaque personne à charge incluse dans votre demande (époux (se)/conjoint(e) et personne à charge âgée de 18 ans ou plus au moment où vous avez présenté votre demande de résidence permanente).
Veuillez, dans votre réponse, copier-coller la liste des éléments d’information qui suivent et la remplir, pour vous-mêmes ainsi que pour chacun des membres de votre famille (*consultez l’information qui apparaît dans votre passeport pour connaître les dates et les lieux exacts) :
Nom :
IUC :
Adresse de courriel (telle qu’indiqué dans ce message) :
Date de la première entrée au Canada :
Date de la dernière entrée au Canada :
Lieu (point d’entrée) :