Bonjour Bibine2588 et merci beaucoup pour ta réponse, mais dans notre dossier je suis le seul à avoir eu la eCoRP, donc je ne sais pas s'ils peuvent faire une demande de TVRP? précision, dans ma eCoRP c'est noté qu'ils sont personnes à charge accompagnant. J'ai suivi des rumeurs comme quoi leur dossier a été directement envoyé à DAKAR pour préparation de leur visa de résidence permanente est ce vrai ????
Encore merci pour vos éclairages.
Félicitation Thierry!
Ils sont inscrits sur ta eCoRP, donc d'une certaine façon c'est aussi la leur.
Est-ce que leur pays de résidence est sous la juridiction de Dakar? Je me trouve en Afrique aussi et mon bureau de visa se situe à Kinshasa en RDC.
Si leur dossier a été transféré dans un bureau de visa, il faudrait savoir lequel c'est, de un. De Deux, le visa ne peut se préparer sans avoir envoyé de documents. Dakar, si c'est bien ça, aura besoin de leurs passeports originaux respectifs ainsi que de votre eCorp si je ne me trompe pas et d'autres documents.
Logiquement, vous devriez recevoir des informations là dessus dans votre courriel inscrit au compte pour vous expliquer les étapes à suivre.