Bonjour,
1- Je n’ai jamais été invité à fournir mes données biométriques et dans mon dossier en ligne ça dit tjrs qu’ils me demanderont quand ils en auront besoin! Mais je suis dans ma 25 eme mois .. c est normal?
Présentement, le délai de traitement de la RP est de 23 mois. Comme il faut ajouter les délais dû à la Covid-19, 25 mois me semblent normal dans les circonstances.
Je suis retourné au Canada par la poste frontalière aérienne 24 juillet 2018 du retour de mes vacs. Je me demande si c’est parce que j’avais déjà fourni mes données Bio?
Je ne crois pas, puisque les données biométriques fournies lors d'une demande de résidence temporaire (études, travail ou visiteur) ne sont pas valides pour la RP:
Résidence permanente
Les données biométriques fournies à l’appui d’une demande de résidence temporaire ne peuvent pas être utilisées pour une demande de résidence permanente.
source: IRCC
2- je peux espérer ma confirmation CRP pour bientôt???
Tu dis avoir passé ta visite médicale, il s'agit de la dernière étape dans le processus. Maintenant, avec la Covid-19 tout est ralenti dans le traitement des demandes. Mais je pense que tu n'as pas à attendre encore très longtemps pour ta CRP!