- 15/01/25, 17:24 #1Bonjour à tous ,
J'ai présenté une demande de RP dans le cadre du PRTQ. J'ai soumis mon dossier fédéral sur le Portail de Résidence Permanente Permanent Residence Portal | Portail de la résidence permanente.
J'y ai joins mon CSQ et ai choisi la catégorie Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.
J'ai ensuite suivi toutes les démarches (données bios, visite médicale etc..). Hier je reçois une lettre sur mon espace IRCC me disant que le traitement arrive à sa fin et que je dois soumettre mon passeport et 2 photos pour la carte de RP. Sauf que la lettre mentionne que je suis dans la catégorie "Travailleurs qualifiés Entrée Express".
J'ai bien vérifié sur mon portail et la demande soumise est dans le cadre du PRTQ. Quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai tenté de joindre IRCC sans succès (trop d'appels à traiter pour eux).
Je précise que je soumets ma demande depuis la France et que j'ai essayé d'appeler avec l'application Text Me.
En vous remerciant d'avance
Antoine
- 15/01/25, 20:55 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.