Bonjour à tous,
Je suis quasiment dans la même situation que Claire: pvt terminé fin février, demande de RP au fédéral envoyé début octobre 2008, toujours en attente de l'IVM ..
Sauf que je suis en poste depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai aucune envie de m'arrêter de travailler fin février en attendant ma RP. Quelles seraient les solutions les plus simples?
Demander à mon boss de contacter l'immigration pour une demande de permis de travail temporaire?
Ou bien faire une demande de prorogation de mon statut? Mais comment faire dans ce cas là c'est la première fois que j'entends parler de Vegreville. Et étant donné les délais est ce encore jouable?
Bref, je suis un peu en mode panique et j'ai grand besoin de vos lumières
Merci !!
Jb
---------------------------
EDIT : voici le statut CIC de ma demande "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 décembre 2008". Est ce que ça signifie que je vais devoir attendre plusieurs mois à partir de cette date là pour recevoir l'AR ? Ou bien c'est imminent?
Autre chose j'ai lu énormément d'infos contradictoires sur le statut implicite, quelles sont celles qui seraient les plus "fiables" en date d'aujourd hui?