Salut Mili, à ma connaissances pas de numéro mais un mail et ils répondent assez vite, parfois dans la journée..
Je crois que tant que tu n'a pas ton A/R compte pas sur les IVM qui devrait suivre en meme temps.. et pour faire accelerer ba rien a faire! idem ton passeport pkoi l'envoyer? autant te rendre la bas quand tu aura le visa...
good luck!
Merci damien pour ta reponse.
En effet j' ai envoyé un mail à buffalo juste avant que tu me reponde. Et tu as raison ils m'ont repondus super vite. Je n' ai pas voulut les brusquer en demandant les delais pour mon dossier, j' ai preferer leur demander ce qu'il se passerais si je n' avais pas ma RP avant la fin de mon visa actuel. ça a marché j'ai reçut dans la foulée mon AR et mes IVM aux meme date que leur mail. j'ai passé ma visite le 4 juin, alors je reprend espoir que cela se finisse avant que j' accouche, se serait meme encore mieux que se soit avant la fin de mon visa actuelle: 8 aout.
Quand à ta suggestion d'aller directement à buffalo pour gagner du temps, je pense pas que ce soit approprié à ma situation à 7-8 mois de grossesse il manquerait plus que j' accouche aux USA et que mon petit soit américain...
Bon courage à tous