En parlant du loup!
j'ai reçu aujourd'hui un courrier de Buffalo!^^
Alors je suis quand même rassuré, même s'il manque un petit quelque chose pour finaliser le traitement
Ils ont besoin de savoir ce que ma femme à fait depuis notre arrivée à aujourd'hui. Nous pensions qu'ils savaient que si ma femme avait un statut de visiteur, elle ne pouvait donc pas travailler! mais je comprend le principe... Nous allons remplir cette petite case, tout renvoyer et attendre à nouveau!
D'après vous, si le dossier a comme été deja "traité", le délais sera t'il moins long?
Nous sommes au moins rassuré que tout le reste avait été bien remplit, que tous les papiers nécessaire étaient la et que finallement ce n'est qu'une petite case à remplir... mais qui nous retardera encore quelques mois je pense ???? mouarf!
Ah petite question hors sujet je l'admet, si quelqu'un saura me répondre: je suis actuellement en visa de travail en attendant la RP, visa qui demandait l'avis des RH et d'un CAQ, mais me stipulant que je n'ai pas le droit de travailler pour un autre employeur que le mien.
Si jamais un jour, j'aimerais travailler pour une autre compagnie, je pourrais tout de même? il existe forcèment une façon de le faire. Nous ne sommes pas obliger de continuer pour le même employeur?