Moi je me demande bien comment buffalo s'organise.les changements d'adresse ne sont pas pris en compte...Moi j'ai soumis le changement de mon adresse le 25 juillet...pourtant le 2 Aout on m'envoi un courrier a l'ancienne adresse encore( courrier que j'ai recu le 6 Aout par rapport a la fin a l'evaluation initiale de mon dossier). En tout cas personne ne maitrise ce qui se passe a Buffalo.
Moi je me demande pourquoi certains n'ont pas encore recu la lettre d'evaluation finale parceque mon dossier a ete ouvert le 1 mars et je pense que ceux dont les dossiers sont ouvert en debut Mars aussi devrai recevoir cette lettre

Finalement je me demande vraiment ce qui se passe a buffalo et ce que veut vraiment dire cette lettre de fin d'evaluation initiale que certains d'entre nous ont recu...
Est-ce-que quelqu'un a une idee de ce que veut dire cette "lettre de fin d'evaluation initiale" qui notifie que l'evaluation initial du dossier est termine et demande aussi le faire le payement des frais de resident permanent si cela n'est pas encore paye..