McFly;547042]Chers ami(e)s et compagnons d'infortune, la journé e d'hier n'a pas é té si morte que cela.
En rentrant chez moi, j'ai pris mon courier (comme chaque jours), il y avait un tas de conneries (comme chaque jour): repas a 9.95 dans les rotisseries St hubert, rabais de 15% sur la 3e paire de lunette chez New look... bref des trucs que vous connaissez aussi bien que moi et qui finissent directement dans la poubelle.
Sauf que la, il y avait une lettre officielle du Canada, dans une enveloppe blanche. Je pensais que c'etait encore un truc de statistiques Canada, ou pire : une contravension. En regardant mieux, la lettre venait de Detroit. Je l'ouvre... je la lis... je la relis... je la rerelis... "Votre visa est pres a etre emis, veuillez nous faire parvenir votre passeport"... Ensuite j'ai du mal a me souvenir du reste de la soiree, j'etais trop soul.
Donc ca y est, ce p***** de tunnel a finalement une fin. Donc courage les Octobristes et Novembristes transferes a Detroit, ils continuent de delivrer des "brunes" "e-brunes" ou "blanches" (en ce qui me concerne).
Félicitation Peter, ca fini par aboutir, la patience a finalement payer. Enfin arriver par courrier. ca montre que les facons de proceder de CIC peut aussi changer malgré la vrai procédure publier.
Encore félicitation et bonne continuation.
---------- Message ajouté à 12h40 ---------- message précédent à 12h30 ----------
viviane;547086]aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
mon internet rame à mort ce qui fait que j'ai mis 5 minutes avant d'arriver à lire cette super bonne nouvelle !!!!
trop trop contente pour toi Pierre !!!
Quel soulagement !
(et merci à ceux qui avaient promis que je serai la première à l'avoir : il y en a finalement 2 avant moi !)
bref, étrange qu'ils l'envoient par courrier postal du coup ... c'est pas comme ça qu'ils vont faire des économies : on voit bien où passent nos 1000$ ...
bref ... ma journée commence bien alors, et je vais surveiller ma boîte aux lettres ! en espérant que mon facteur soit pas trop stupide pour mettre la lettre chez le voisin (c'est une habitude dans le quartier apparement

oh mon dieu ! si ça se trouve un voisin a ma lettre !! ça y est je psychote encore

)
allez, bonne journée Pierre : bon envoi de passeport, bon tour du poteau et bonne RP !
Pas de palputation viviane, ton tour est imminent