Si qd meme parceque moi j'ai rieb envoye au consulat. J'ai envoye mes empreinte a la police ensuite j'ai envoue ca au crg pr qu'il envoie ca au cononsulat. Toi tu n'envoie rien au consulat. Le consulat ne fait pas de casier judiciee c'est le grc qui le fait zet le lui envoie
De mon côté,au moment de dépôt de ma demande RP , j'ai lu dans le guide qu'on doit attendre une demande du consulat concernant l'envoie du casier judiciaire. j'ai donc préférer de l'envoyer au début. pour l'obtenir j'ai payé 45$ (photo+info depuis passeport+empreintes numeriques) (chez
RecordCheck Fingerprinting Services 
215 Rue Jean Talon (janvier2010)) par la suite j'ai attendu 10 jours pour reçevoir le document par poste.
https://www.recordcheck.ca/fr/nos-se...upport-papier/
Demandes d’identification dactyloscopique (empreintes digitales) transmises de façon électroniqueLa transmission électronique des empreintes digitales permet d’effectuer la vérification du casier judiciaire plus rapidement. Un des objectifs de la GRC est de répondre à 85% des demandes civiles (pour ceux qui n’ont pas de casier judiciaire) dans un délai de 72 heures. Cependant, en présence d’un casier judiciaire, la vérification peut prendre plus de 120 jours.
Frais de traitement:- 45 $ pour une demande faite par Immigration Canada. (Exemption des frais de 25 $ de la GRC dans ce cas.)
- 70 $ pour une demande d’empreintes dans n’importe quel autre cas (Les services d’empreintes digitales de RecordCheck s’occupent de payer les 25 $ requis par la GRC).