J'ai vue un article disant que le CAnada a revoquée 3100 certificat de nationalité pour cause de fraude. Je vous parie combien que cela va encore avoir une impacte sur nos demandes car ils vont etre encore beaucoup plus stricte. Le pire c'est que la plus part des fraudes qu'ils ont vu vienne de demande extérieur du Canada.... Bref allez on est mercredi ca va pleuvoir des ebrunes de tous les coté
Je ne suis pas sûr que ça va impacter notre résidence permanente, ça peut être soit 2 services différents qui gèrent les demandes de RP et de nationalité, soit le meme service mais un jour la RP et un jour la nationalité
Question, j'étais au Québec et j'avais un emploi ou j'ai fait ma demande, ma copine québécoise a été acceptée en échange inter universitaire à une école en france, j'ai donc quitté mon emploi et je suis parti vivre avec elle 1 an en France, son année étant fini, je reviens prochainement pour revivre à Montréal.
Je n'ai vu nulle part dans les documents que je signais que je devais rester au Québec durant le traitement de ma demande, en lisant l'article, je m'interroge, est-ce que ça pourrait poser pb d'etre retourner en France?
Je sais que pour la demande de nationalité, si tu veux vivre à l'étranger tu peux mais il faut y vivre en couple avec une canadienne, le saviez-vous? Et qu'en est il de la RP?