Pouvous-nous avoir un rendez-vous ? mon delai a ete largement depasse
Quand CIC aura reçu votre demande, il communiquera avec vous pour fixer un rendez-vous,
seulement si la situation le justifie ou si le bureau de traitement des demandes l’estime nécessaire.
Vous pouvez communiquer avec CIC si vous avez
présenté une demande à partir du Canada et :
- que les délais de traitement ordinaires ont été dépassés pour votre demande; et
- que vous ne pouvez pas vérifier l’état de votre demande en vous servant de l’outil en ligne; ou
- que vous souhaitez nous informer de changements importants concernant votre demande, p. ex. une naissance, un décès, un mariage, un divorce, une adoption, un changement d’adresse ou un changement d’emploi; ou
- que vous devez faire traiter d’urgence une demande; ou
- que vous voulez présenter une demande d’asile à titre de réfugié.
Vous pouvez alors communiquer avec nous par courriel au
[email protected] ou téléphoner au 1-888-242-2100 pour parler à un agent. Veuillez noter que les agents du Télécentre vous indiqueront si votre situation nécessite un rendez-vous.
Le Télécentre reçoit actuellement un nombre élevé d’appels. Si votre question est de nature générale, veuillez consulter la section
Foire aux questions qui se trouve sur notre site Web.
Nota : Veuillez indiquer votre nom, votre identificateur client et votre statut au Canada lorsque vous envoyez un courriel.