Salut tout le monde,
Vous savez quoi.... j'avais casiment oublié que j'attendais ma RP.... C'est tellement long que j'en ai juste fait abstraction. Au moins, on ne peut pas dire que ca me stress beaucoup.
En fait, j'ai eu une sacré chance car, en Janvier dernier, quand j'ai atteris à Montreal apres un petit sejour pour Noel en France, je suis allé faire validé pour permis MJT... et la deviné quoi... il était spécifié les dates de début et de fin soit: 09 Janvier 2012 à 09 Janvier 2013... Mais les date ecirt écrit sous la forme 09/01/12 à 09/01/12 et la le douanier s'est mélangé (il etait tres cool en passant) et il m'a imprimé un permis de travail valide du 09 janvier 2012 au 1er septembre 2013..! Alors je suis ressortis de la avec le sourire
Cela dit...la chance tourne comme on dit, car en 2009, quand je suis arrivé pour faire valider mon pvt, j'ai eu le droit un un des plus beau con que j'ai jamais vue... qui m'a gratuitement retiré 1 mois de mon pvt sans aucune raison valable... et en me disant: ''quand un douanier écrit quelque chose, c'est irrévocable, on ne peut le modifier''. Alors pour le coup, je suis bien content..!
Mise a part cette anécdote... Visite médicale passé en Janvier, et toujours aucune nouvel de ma RP...