Dossier fédéral reçu par Buffalo le 1er décembre 2011...
On en reparle dans plusieurs mois
---------- Message ajouté à 20h54 ---------- message précédent à 20h27 ----------
Ok Merci ! Parce que moi j'ai tout pris sur cette page là ! Et je m'envoie bien donc a Buffalo ?
Avant, tu avais le choix entre l'envoyer à Paris parce que tu es française ou à Buffalo parce que tu résides depuis au moins 1 an au Canada (enfin, il semble que ce la soit le cas d'après ta signature).
Depuis quelques temps, Buffalo envoie ses dossiers sur d'autres bureaux pour s'alléger... donc je ne suis pas sûre mais je dirai que tu as le choix entre l'envoyer à Paris et l'envoyer (à Sydney) en Nouvelle-Écosse...
---------- Message ajouté à 21h16 ---------- message précédent à 20h54 ----------
J'ai un doute par rapport à tes messages précédents...c'est sur ton CSQ ou sur le lien que tu donnes qu'il est écrit que tu dois envoyer en Nouvelle-Écosse ??
Si c'est sur le lien que tu donnes, il y a les modalités de tous les bureaux...mais si c'est sur ton CSQ ça ce serait vraiment nouveau !
Si ils ont indiqué Buffalo sur ton CSQ, tu as toujours le choix entre Buffalo et Paris pour les raisons expliquées plus haut (attention la trousse Buffalo et la trousse Paris sont différentes)