Merci a toutes les personnes qui font vivre le forum.
Merci a toutes les personnes qui nous soutiennent dans les demarches de PVT, JP et RP (bien sur aussi pour les autres visas), on y partage nos joies, nos peines, nos stress et angoisses et pas mal de coup de gueule.
Depuis 2007, j 'hallucine cela 5 ans que je suis inscrite mais ce fut seulement en 2009 que j'ai commence a particper sur ce GRAND forum avec un staff et forumeurs geniaux: Du PVT à la RP.
J'ai enfin recu ma CRP, je suis contente mais je ne saute pas de joie, va savoir pourquoi, mais je l'ai.
Je ne peux pas m'empecher de penser a nos compagnons de Buffalo surtout la cuvee FIN 2010/DEBUT 2011, qui sont encore dans cette angoissante attente mais je n'oublie pas aussi les autres.
Soyez courageux cette RP viendra, il ne faut pas baisser les bras car l'aventure et les defis ne font que commencer apres la RP (etudes pour certains, recherche de "vrais" boulots, entreprenariat etc...).
Je reste parmi vous pour suivre l'evolution de certains.
Bon courage pour ceux qui attendent et pour ceux qui commencent, les Em*** ne font que commencer.
Jessica
Félicitations à toi Jessica !
Ca peut être normal de ne pas ressentir grand-chose ; peut-être que ça viendra au tour du poteau.
En tout cas tu peux enfin être soulagée et te tourner vers l’avenir.
Et comme dit Hélène, félicitations pour ton speech ! :thumbsup2: