Après avoir insister auprès du cabinet médical dans lequel j'ai fais la VM, je viens d'avoir l'information qu'ils ont déposé mon dossier médical le 16 mai 2012 à l'ambassade. Soit deux semaines après avoir fait ma VM du 27 avril. ça prouve à suffisance l'implication que peuvent avoir certains cabinets sur le retard des dossier après VM. C'est dommage et triste de savoir que tu dépenses ton argent pour ne voir le service fait correctement dans les délais.
Le CIC devrait définitivement revoir leur partenariat avec certains médecins et cabinet.
Je t'avais dit que le délai d'envoi des dossiers médicaux par les médecins pouvait jouer sur les délais de traitement, mais il faut savoir aussi que les laboratoires d'analyse et de radiologie jouent aussi leur rôle, car le docteur doit attendre de recevoir ces résultats avant d'envoyer le dossier complet à l'ambassade... sans oublier le mois de Mai un véritable gruyère avec ses jours fériés.
Ne t'inquiètes pas, j'ai eu à peu près les mêmes dates que toi s'agissant de l'envoi du dossier médical, donc je parie que ton ecas va bouger cette semaine (mardi ou mercredi) avec la mention "dossiers médicaux reçus", tiens nous informer...
Patience, notre tour va arriver pour ceux qui ont envoyé les dossiers RP en décembre, janvier, février et mars avec la procédure Sydney, c'est beaucoup plus rapide (pour le moment) que l'ancienne procédure au regard des témoignages et des signatures sur les différent profils.