Bonjour à tous,
Alors pour faire suite au mail que j'ai envoyé à Ottawa, voici la réponse que je viens de recevoir:
Madame, Monsieur,
En raison du volume élevé de correspondance reçue quotidiennement par notre bureau, nous ne sommes pas en mesure de fournir des mises à jour régulières de votre dossier. Soyez assurés qu’un agent communiquera avec vous par courriel ou par la poste (si vous n’avez pas indiqué d’adresse courriel) dans l’éventualité où nous aurions besoin d’information ou de documentation supplémentaire de votre part. Veuillez noter que les délais de traitement des demandes de résidence permanente selon la catégorie sous laquelle vous avez fait votre demande sont disponible sur notre site internet à l’adresse
Délais de traitement : résidence permanente – catégories économiques . Assurez-vous que votre dossier est à jour en ce qui a trait aux adresses, résidentielle ou courriel, et à tout changement concernant votre statut civil (naissance, décès).
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués,
Autant dire qu'on en sait pas plus... Hors mis que d'Après le liens en question, il y a un délai de 13 mois (7 au moment où j'ai fais ma demande)... Faut il se fier au délai actuel ou à celui au moment du dépôt de la demande? Et ce délai en question commence quand? Genre une fois que la Vm est faite ou à réception du dossier?
Merde la patience n'a pas fais partie de mes résolutions 2013..... Aouaiiiiï Ottawa occupes toué d'nouuuuuus!!!! On veut venir payer des impôts chez toué!