Réponses
  1. baguette77
    19/11/12, 16:01
    Message de baguette77
    Coucou
    Jai envoyé a detroit! Alors toutes lesbpages de mon passeport avec un tampon et page du debut et de fib! Les 2 photos et le papier avec la couleur des yeux! Jai envoyé du Canada PAS en recommander! Ca met 2 semaines. Envoie en normal et je pense que dici 3 semaine tu auras une reponse. Biz
    A oui.. Et jai jamais mis de lettre affranchie... Jai déja bien dépensée je trouve!!!
  2. kernel
    19/11/12, 16:03
    Ça dépend de ce que tu veux. Perso ça me ferait chier de ne pas savoir ou se trouve mon courrier alors que je suis si proche de la fin. 40$ pour 2 XpressPost c'est pas la mort, surtout si on compare à tous les autres frais.
  3. danda
    19/11/12, 16:14
    Salut Delphine, félicitations pour ta e-brune, je suis vraiment cotnent pour toi. Je suis beaucoup de forum et je t'avoue que j'étais impatient que tu la recoive. Bravo! J'ai choisi d'envoyer les documents a Détroit en envoi normal (pas XpressPost), soit 3$ au lieu de 40$ et j'ai recu ma CRP après deux demi. D'apres ce que j'ai vu avec XpressPost c'est 3 semianes voir plus. Le seul avantage c'est qu'on peut suivre son courrier. Bonne chance pour la suite Delphine ! Layla, j'espere que tu seras la prochaine e-brunifiée.
    1
  4. diablesse
    19/11/12, 16:22
    Message de danda
    Salut Delphine, félicitations pour ta e-brune, je suis vraiment cotnent pour toi. Je suis beaucoup de forum et je t'avoue que j'étais impatient que tu la recoive. Bravo! J'ai choisi d'envoyer les documents a Détroit en envoi normal (pas XpressPost), soit 3$ au lieu de 40$ et j'ai recu ma CRP après deux demi. D'apres ce que j'ai vu avec XpressPost c'est 3 semianes voir plus. Le seul avantage c'est qu'on peut suivre son courrier. Bonne chance pour la suite Delphine ! Layla, j'espere que tu seras la prochaine e-brunifiée.
    faisais tu parti des oublié de buffalo? cetais qoi tes dates dada?
  5. dauphin77
    19/11/12, 18:56
    merci baguette tas envoyer a windsor ?
    tas mis une nevelope prepayee?
  6. diablesse
    19/11/12, 19:53
    Je viens d'avoir un téléphone de l'adjoint de mon député. Il a entré en contact avec l'adjointe de Madame Groguhé et Madame Groguhé va communiquer avec madame Sims(ministre NPD de l'immigration) pour lui faire part de notre probleme....
    Notre cas sera enfin entendu et de plus, mon député est parti ce midi pour Ottawa, et au derniere nouvelle, il allais lui aussi rencontrer Mme sims...

Ouffff esperons de bon denouements...
    10
  7. kernel
    19/11/12, 21:24
    CRP in da pocket! W00t w00t!
    2
  8. baguette77
    19/11/12, 22:16
    Message de dauphin77
    merci baguette tas envoyer a windsor ?
    tas mis une nevelope prepayee?
    Coucou

Jai envoyer a dedroit et jai pas mit denveloppe pour ma part!!!! Ils mont envoyer ma CRP dans une enveloppe a eux!
  9. danda
    19/11/12, 23:04
    Non je ne suis pas un oublié de buffalo, j'ai eu mon e-brune en 9 mois
  10. vince24
    20/11/12, 00:22
    Bonsoir je me joins à vous.
    1
  11. Anonyme
    20/11/12, 03:11
    Les délais de traitement officiels viennent d`être mis à jour! Ceux d’Ottawa ont été ajouté: 9 mois pour les demandes avec CSQ.
    Délais de traitement des demandes de travailleurs qualifiés du Québec

Ça voudrais dire que j'aurais mon ebrune d'ici janvier (si je fais pas partie des 20% malchanceux)
    1
  12. diablesse
    20/11/12, 04:18
    Message de SnoopDop
    Les délais de traitement officiels viennent d`être mis à jour! Ceux d’Ottawa ont été ajouté: 9 mois pour les demandes avec CSQ.

Ça voudrais dire que j'aurais mon ebrune d'ici janvier (si je fais pas partie des 20% malchanceux)
    ca veux tu dire que meme nos demande(celle des oubliés) peu etre traiter max 9 mois apres quelle soit recu a leur bureau(juillet )??
  13. mayo
    20/11/12, 04:26
    Message de diablesse
    ca veux tu dire que meme nos demande(celle des oubliés) peu etre traiter max 9 mois apres quelle soit recu a leur bureau(juillet )??
    Non, malheureusement c'est un délai moyen pas max, tu es bien placé pour savoir qu'il y a une partie (environ 25%) qui dépassera les délais moyen... Courage
  14. Ceinwen
    20/11/12, 05:14
    9 mois depuis la reception donc je devrais l'avoir à la fin du mois croisons fort !!!
    2
  15. Shaynaa
    20/11/12, 05:27
    Message de Ceinwen
    9 mois depuis la reception donc je devrais l'avoir à la fin du mois croisons fort !!!
    J'espère moi aussi. As tu payé les derniers frais ?
  16. Ceinwen
    20/11/12, 05:33
    non 0 nouvelles de ça
  17. dauphin77
    20/11/12, 06:01
    ca y est me documents sont partis a detroit ca ma coute $40 l'envoi et $11 les photos
    2
  18. idmaster
    20/11/12, 11:00
    bonjour, de mon coté je vais devoir être encore patiente :sleep: voilà le msg de Dakar du courage à nous tous !!

Bonjour,

votre adresse à bien été changée à votre dossier.

Votre dossier ainsi que quelques autres traités par Ottawa ont été transférés à nos bureaux et verrons leur poursuite de traitement dans le premier trimestre 2013. Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa.
    Le Bureau de visas vous contactera pour la suite du traitement de votre dossier à son tour de révision.
    Dans l'intervalle,votre patience serait grandement appréciée.

Meilleures salutations

Section Immigration | Immigration Section \ JC
    [email protected]
    18 rue Émile Zola, Dakar
    B.P. 6106
    Ambassade du Canada | Canadian Embassy
    1
  19. masteros
    20/11/12, 12:35
    Message de SnoopDop

oui c'est le vrai délai du Bureau Ottawa , mais en tout cas c'est un peu variable
  20. lylae
    20/11/12, 13:16
    Coucou les Oubliés de Buffalo ...
    Au total 53 TÉMOIGNAGES!!!

Allez il faut continuer !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans