Bonjour Cynthia . Je suis super contente pour toi. Ils ont donc accepte ton casier judiciaire du fbi avec la petite erreur. Moi j attends toujours le casier . Je te conseillerai d envoyer ton passport à ta soeur pour qu elle poste le tout . Par experience les enveloppes prepayees des usa peuvent être problematiques au retour. Au moins ton passport sera avec une personne de confiance si tu le laisses à ta soeur . J'ai repris un peu d espoir en voyant ton developpement .
Salut Aleasy
Merci beaucoup, j'espere que ton tour viendra bientot aussi.
Le FBI m'a renvoye un nouveau casier judiciaire donc je n'ai pas eu besoin de leur envoyer celui avec une erreur. Oui je pense que y'a beaucoup d'espoir.
J'avais completement arrete de verifier ou j'en etais sur le site internet cic.gc.ca et hier nuit je regarde et ils ont mis qu'ils ont commence a traiter mon dossier le 3 decembre 2013. Literallement literallement quelque minutes apres, aux environs de 20h30 je regarde mes emails et je recois "Ready for visa letter" connue comme la Brune je crois, J'etais ebahie cest un miracle. Donc je pense que des fois ils commencent ton dossier et ca se passe tres tres tres rapidement.
MERCI pour ton conseil, je vais donc dire a ma soeur de poster mon passeport, Ce sera plus facile et je vais avoir la paix du coeur.
On continue toujours de croiser les doigts pour que ta brune arrive avant la fin de l'annee, ce serait un merveilleux cadeau de Noel n'est ce pas