Ils aiment se compliquer la vie !
Dans un tout premier temps, j'avais envoyé un courriel à Buffalo et Ottawa pour changer mon adresse (à l'époque, je ne savais pas exactement ou était mon dossier), Ottawa me répond de faire le changement d'Adresse en ligne, dans mon e cas et me précise qu'aucune autre procédure ne sera prise en compte (ni fax, ni courriel, ni appel...) donc je le fais, le délai annoncé de 15 jours est dépassé.
Aujourd'hui, j'appelle donc le télécentre, la fille prend en compte mon changement d'adresse et me dit (c'est là que ça devient comique) qu'elle note ça dans mon dossier mais que je dois envoyer un courriel à Ottawa pour confirmer le changement d'Adresse...
Oui,enfin ... j'avais commencé par là
Je m'auto-cite...
bon, j'aime me compliquer la vie, j'ai redéménagé :-)
J'ai utilisé le formulaire sous l'ecas il y a 1 bon mois histoire d'avoir bonne conscience et comme évidemment ça n'a pas fonctionné je viens de rappeler le télécentre.
Surprise ! alors qu'on est plusieurs à l'avoir déjà fait et qu'ils disent : "si vous appelez pour un changement d'adresse, tapez 3", le gars me dit qu'ils ne font pas les changements d'adresse au télécentre et qu'il faut que je contacte Ottawa par courriel.
C'est vendredi, le gars devait être mal luné ou je ne sais quoi...