le mien est en cours depuis mars , je pense que tu va recevoir la brune dans les jours voir les semaines prochaines . juste pour clarifier mon idée , quand est ce qu'ils t'on demande le certificat de police ?? est ce que c'est avant la VM ou après ??
Je vous lis et j'aimerais savoir, es ce que vous en connaissez qui sont d'origine ''arabe'' qui ont recu leur e-brune, 3 mois apres avoir en cours sur l,e-cas??
car je peu constater que yassine es en coursz depuis mars et que amazigh a eu un complement de certificat de police...
Si je vous demande ca ces pour me rassurer car mon chum es aussi du maroc et lorsquil avait deja demander sa RP en 2003, son controle judiciaire avais mis presqu'un an( le CIC disais que l'enquete judiciaire etais longue au maroc)

et mon copain vivais au USA a cette epoque aussi !!
J,ai peur quon vive la meme chose cette fois ci.....es ce que vous en connaissez pour qui ca pas ete long??