Allo!!
Je viens de recevoir ce message et ne comprends pas car mon conjoint et moi avons déjà payé les frais au droit de RP.
De plus, c'est quoi cette histoire d'empreintes digitales? Pouvez-vous me donner des infos svp? Merci!
État du dossier:
De façon à poursuivre le traitement de votre demande, veuillez fournir les documents suivants :
FDRP: Veuillez prendre note que cette lettre de demande est un deuxième rappel pour le paiement des frais relatifs au Droit de résidence permanente. Veuillez payer les frais de 490$, relatifs au Droit de résidence permanente, pour vous et votre conjointe. S'il-vous-plaît veuillez consulter le document ci-joint afin de connaître la manière d'acquitter ce frais. Ce paiement doit parvenir à ce bureau au plus tard le 10/11/2013
Empreintes digitales de la GRC: Empreintes digitales originales Ces empreintes digitales doivent être envoyées aux directions générales de la GRC à Ottawa en vue d'obtenir une attestation de vérification de casier judicaire. Pour de plus amples renseignements en ce qui concerne la manière dont vous devrez relever vos empreintes digitales et l'endroit où vous devrez envoyer le formulaire, veuillez consulter le site Web suivant :
Comment obtenir une attestation de vrification de casier judiciaire - Gendarmerie royale du Canada.