Je me demande bien à quoi ca sert d'être déjà au pays genre avoir une job , une vie si ceux qui n'y mettent pas les pieds l'ont avant nous...
Ca sert que le jour ou tu l'auras cette maud... RP, tu auras deja mis les pieds ici, et tu auras déjà eu une ou des expériences de travail et peut etre que ce jour la ... tra lalala :thumbsup2:. mais au niveau des délais c'est sur que c'est nul.
Oui je sais je me plaints bcp alors que d'autres sont pire que moi , moi je ss chanceuse j'ai ma fille donc quand même les alloics qui rentrent tout les mois mais bon une job ca aiderait à mon couple lol Bon allez une bonne journée avec des ecas en cours et des e brune pour tout le monde !
1
Anonyme
18/10/12, 16:44
n/a
0
Je poste très rarement des messages, mais j'en profite quand même pour vous indiquer mes dates. Si ça peut vous rassurer.
Rp reçu à Ottawa : 8 juin 2012
AR et IVM :23 juillet 2012
Résultats reçus : 8 août 2012
Début du traitement: 27 août 2012
e-Brune : 17 octobre 2012
Je poste très rarement des messages, mais j'en profite quand même pour vous indiquer mes dates. Si ça peut vous rassurer.
félicitations pour ta brune , si j'ai bien compris ça t'as pris 4 mois de procédure fédérale , c'est bien ça ?
1
Anonyme
18/10/12, 17:11
n/a
0
Message de tinvenc
Félicitations c'est super rapide!
Mais, t'es sûr que ton dossier a été traité par Ottawa et pas par Paris
Bonjour, je suis la discussion depuis un petit moment et je voudrais vous faire partager mes dates:
Rp reçu à Buffalo: 8 aout 2011
AR et IVM :24 janvier 2012
Début du traitement: 20 avril 2012
Bonjour, je suis la discussion depuis un petit moment et je voudrais vous faire partager mes dates:
Plus de nouvelles depuis.
Bienvenue dans le club de l'attente
Anonyme
18/10/12, 17:21
n/a
0
Message de SnoopDop
Félicitations c'est super rapide!
Mais, t'es sûr que ton dossier a été traité par Ottawa et pas par Paris
Oui, par Ottawa. Je suis aussi étonné par la rapidité de traitement : 4 mois et demi pour le fédéral et 3 semaines pour le CSQ (PEQ).
bravooo à toi la vie c'est la chance!! nous sommes toujours en rang!!
Wow ! Felicitations pour ce coup de maitre :thumbsup2:
Si toutes les demandes de RP pouvaient être traitées aussi vite que la tienne.
Message de tinvenc
Suspense pour savoir ce qu'il y a dedans....
J'espere que c'est pas une demande d'information complémentaire
Cela attendra ce soir.
Salut,
Quelqu'un t'a dit que tu as recu une enveloppe?
Quand ils demandent des choses complémentaires, est-ce qu'il y a un statut pour ca dans l'e-cas?
J'ai fait un changement d,adresse et je ne suis pas sure que cela a été pris en compte. j'ai peur d'avoir recu des choses à l'ancienne adresse et que cela ne me soit jamais parvenu.
Qu'en pensez-vous?