- 06/07/12, 20:31 #321
- 06/07/12, 20:40 #322en faite j'ai fait les examens le 2 et la visite avec le doc le 11 donc il avait reçu mes resultats déjà donc il a tout envoyé de suite
ben je sais pas en modifiant ma signature j'ai l'option en haut
-
- 06/07/12, 22:49 #323
- 09/07/12, 16:27 #324
- 10/07/12, 03:22 #325Qqun a t il payer en 2 fois les frais ? combien de temps à peu près je vais avoir la demande des 490 ?
- 10/07/12, 15:20 #326Ils aiment se compliquer la vie !
Dans un tout premier temps, j'avais envoyé un courriel à Buffalo et Ottawa pour changer mon adresse (à l'époque, je ne savais pas exactement ou était mon dossier), Ottawa me répond de faire le changement d'Adresse en ligne, dans mon e cas et me précise qu'aucune autre procédure ne sera prise en compte (ni fax, ni courriel, ni appel...) donc je le fais, le délai annoncé de 15 jours est dépassé.
Aujourd'hui, j'appelle donc le télécentre, la fille prend en compte mon changement d'adresse et me dit (c'est là que ça devient comique) qu'elle note ça dans mon dossier mais que je dois envoyer un courriel à Ottawa pour confirmer le changement d'Adresse...
Oui,enfin ... j'avais commencé par là
- 11/07/12, 06:24 #327
- 12/07/12, 04:13 #328Changement d'adresse fait dans l'e cas le lendemain de l'appel au télécentre.
Ca semble être la meilleure solution, le formulaire en ligne, soit ca ne fonctionne pas, soit il ne faut pas être pressé.Dernière modification par Charlotte22 ; 21/09/12 à 15:10.
- 12/07/12, 04:44 #329J'ai appelé aujourdhui pour faire le changement d'adresse live, ce sera fait mardi pour la mise a jour.
- 12/07/12, 15:44 #330
- 12/07/12, 19:10 #331Salut Caroline, moi je n'avais pas fait de changement d'addresse (toujous la même addresse depuis le début), mais hier mon addresse a changé dans ecas et maintenant j'ai deux colonnes d'address avec "mailing addresse" et "home addresse", aussi ils ont mieux écrit le numéro d'app qu'avant était écrit avec un format bizarre. Avant j'avais seulement une addresse. Est-ce la même chose pour toi?
- 12/07/12, 19:13 #332Oui moi aussi j'ai les deux adresses et elles sont bonnes !
Comme j'aime me compliquer la vie, je redéménage bientôt par contre ;-)
-
- 16/07/12, 15:53 #333ah au fait, la fille de l'immigration, vendredi, m'a confirmé que tout était gelé depuis quelques semaines
- 16/07/12, 17:27 #334
- 16/07/12, 18:13 #335il faut faire comme ça pour avoir une réponse du bureau Ottawa :
Sent: July 16, 2012
To: OttPilot-Immigration
Subject: RE: XXXXXXXXXXXXXXX - Residence permanente Canada
c'est une réponse automatisé que vous m'avez envoyé , je veux une réponse personnalisé SVP.
Merci
--------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur XXX,
Nous ne sommes pas en mesure de fournir des mises à jour régulières de votre dossier.
Comme tu voudras un agent, je vous met sur la liste d’attente.
Merci,
Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - 118
Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
219 Lauriere Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
7th Floor | 7ème étage, Section B
Ottawa ON K1A 1L1 Canada
Facsimile | Télécopieur 613-946-6059
E-mail | Courriel: [email protected]
Site: www.cic.gc.ca
- 16/07/12, 20:20 #336
- 16/07/12, 20:22 #337
- 16/07/12, 20:28 #338
- 16/07/12, 21:04 #339hey , c'est grave ce genre de réponse !!! moi je ne comprends pas comme toi ! j'ai l'impression que l'agent va mettre ton dossier sur la pile " attente méchante !!!!comme une punition parce que ut as demandé un renseignement ! c'est honteux !
As tu l'intention de faire quelques choses ....
- 16/07/12, 21:13 #340mais non! ca veut clairement dire: je te mette sur la liste d'attente pour avoir une réponse de la part d'un agent...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.