C'est Mastéros qui a fait cela ! toute est indiqué sur les post précédents !
Je tente cela lundi ! on se tient au courant !
Aussi pour le fax , tu le faire à ton boulot ou chez un dépanneur ou à la pharmacie!
Masteros si tu nous lis , peux tu nous faire un petit post et un résumé concernant ta démarche auprès des renseignements !:thumbsup2:
Salut , désole de ce retard , j'ai eu un Match avec mes gars
sinon pour le SCRS ce que j'ai fait c'est leur envoyer un fax au numéro : +1 (613) 990-5230 , j'ai envoyé le fax par le site :
MyFax | Send & Receive Faxes Online | Internet Fax Service , c'est gratuit . Courage tout le monde ne lâchez pas , je serai toujours la pour vous aider et vous suivre :thumbsup2:
[COLOR=#808080]la lettre :
[COLOR=#b22222]
Demandeur : XXXX, XXXX
Date de naissance du demandeur : XX/XX/XXXX
Nationalité : Maroc
Numéro du dossier(CIC) : EP000XXXXX
Numéro d'identification du client (CIC): XXXX-XXXX
Numéro de téléphone : XXXXXXXXXXX
Type de demande : Résidence permanente au Canada
Adresse de correspondance : XXXXXXX , Montréal (Québec) XXXXXX
Adresse email : XXXXXXXXXXX
A Monsieur le directeur du service canadien du renseignement de sécurité
Bonjour,
Je suis en attente de la finalisation du mon dossier de la résidence permanente canadienne qui est en traitement dans le bureau CPP Ottawa .
CIC m’a fait comprendre que la dernière étape est le background check et qui est la responsabilité de votre service. Je désire savoir les informations concernant le traitement et le délai de la vérification des antécédents.
Actuellement je ne suis pas au Canada mais vous pouvez m’envoyer un courrier a l’adresse suivante : XXXXX , Montréal (Québec)XXXXX
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer monsieur le directeur a mes Salutations les plus distinguées.[COLOR=#808080]