Ayoye... comme quoi, arrêtons de chialer quand ça fait un an que notre dossier est au fédéral et que nous n'avons pas de nouvelles... car clairement, il y a pire

bon courage...
ha ha fanny !! je pense même qu'on pourrait se fabriquer un trophée qu'on se passerait d'année en année à celui du forum qui a le plus galéré !!
Avec photo de cérémonie à l'appuie

... parce qu'il faut quand même en rire !
Merci à tous de vos encouragements !
pour les news :
Après réponse de l'ambassade de france à Hanoi, du consulat général à Ho chi minh city, de l'institut français de Hanoi, du ministère des affaires etrangères, de l'ambassade du vietnam à paris, de celle de Bruxelles ....
je dois me déplacer en personne
Il existe des procurations mais je ne peux pas demander à mes amis là-bas de se farcir plus de 500 km dans le pays pour se pointer dans chaque bureau de police de quartier où j'ai été déclaré (3 en tout)
donc ... on est jamais mieux servi que par soi-même
Il faut 1.5 mois au ministère de la justice pour pondre ce document,
ce qui fait que je l'aurait à peu près vers la fin décembre, ottawa recevra ce papier A4 et ses jolies traductions d'une valeur certaine vers le début du mois de janvier ...
Après , vais-je avoir quand même ma RP ? .... surprise !!!! and said "cheese !!!" for the picture
Si oui, combien de temps après ?
En janvier, je serais à 19 mois de traitement au fédéral ... et 33 mois en tout depuis le CSQ
ce qui est cool, c'est que le CSQ est valable 3 ans .... j'ai encore jusqu'à avril 2015

YOUPI !
Aller, courage la gang !!
bye