J'ai eu le CIC au telephone la semaine derniere et ils m'ont annonce que mon dossier ne serait pas traite avant 6 mois. Meme si mon dossier est complet et en cours ils n'ont pas encore envoye mes papiers a leur prestataire de service qui gere le dossier securite du coup 6 mois d'attente supplementaire. Et la femme m'a meme dit que certains de leur prestataires mettent bien plus de temps que les autres. Donc c'est encore de la lotterie.
Bonjour Callie,
Ce genre de nouvelle est de plus difficile à recevoir, on le sait tous très bien.
En revanche, que ce soit sur la question du dossier de sécurité et les 6 mois supplémentaires, je pense que c'est juste une question liée au fait que ton dossier est à sydney/ottawa depuis 12 mois.
Les délais sont de 20 mois, pour beaucoup de 2012, nous sommes à 16 mois de traitement au fédéral.
Ils t'ont répondu ça pour te donner une raison "valable".
Par exemple, comme je dois leur fournir un certificat de police pour le 31 décembre, le 04 janvier je serais à 19 mois de traitement .... peut-être la CRP pour février ? ..... donc ils respectent leurs délais
Après, savoir ce que CIC fait vraiment, no idea !
il va falloir attendre encore un peu, courage !
Lâche pas !