Petite question que je me permets de poster dans une nouvelle discussion car je n'ai lu nulle part cela: j'ai recu il y'a 1 semaine chez moi en france un papier de l'ambassade pour ma RP (le ticket de recu des frais de RP)
Et la ce soir je me connecte sur le site du cic pour vérifier ou en est l'état de ma demande, j'ai le statut "décision prise"? Il précise qu'ils ont recu les papiers de la VM, cela veut'il dire que c'est bon et que c'est plus qu'une question de temps?
Et ce qui me surprend plus et c'est pour ca que je poste, c'est que mon adresse domiciliaire actuelle a changé?! c'est marquer montreal, quebec, canada a la place de l'adresse de mon domicile en france? wtf? merci de me dire si ca a fait pareil pour vous...
---------- Message ajouté à 22h36 ---------- message précédent à 22h34 ----------
Et il est précisé :
Ce service permet aux clients de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) de soumettre en direct un avis d'adresse ou un changement d'adresse, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous pouvez utiliser le service en ligne si:
- votre dossier est traité au Canada;
- votre adresse est au Canada;
- vous déménagez d'ici trois semaines;
- on ne vous a pas demandé de signaler votre changement d'adresse en personne au bureau le plus près de votre domicile.
donc je peux pas le changer... comprend pas