virginie

Likes reçus
    1
    Voilà, je m’excuse d'avance si cette bonne nouvelle a déjà fait l’objet d'une discussion que je n'aurai pas vue...
    Bref je reviens d'une séance d'information sur les différents visa possible après le PVT à la CITIM de Montréal...
    Ceux qui sont dans l'attente de leur RP comme moi et qui redoute de devoir retourner en France faut de l'avoir avant le fin du PVT ou de leur JP...n'otn plus de souci a ce faire.
    Il y'a 3 semaines le gouvernement Québécois a mis en place ceci :

"Les personnes de la catégorie des travailleurs qualifiés qui détiennent un CSQ, qui résident au Quebec et dont la demande de résidence permanente est en traitement se voit leur permis de travail prolongé pour l'emploi qu'ils occupent."

En gros si vous êtes Pvtiste, que vous avez un emploi, que vous avez envoyé votre CSQ et payé les frais...ils vous suffit d'en faire la demande. On vous demandera d'y joindre une copie du CSQ, votre contrat de travail et la preuve de paiement.

Pour ma part je trouve ça encourageant, j'ai plus a me soucier d'une JP et des frais qui vont avec....au cas ou.

37 ans

Likes reçus
    37
    Mais là tu parles de ceux qui ont physiquement obtenu leur CSQ pas qui ont juste fait la demande non ? Parce que s'il faut la copie du csq mais que tu as juste envoyé ta DCSQ et payé les frais ça va pas fonctionner.

37 ans

Likes reçus
    37

virginie

Likes reçus
    1
    Oui ceux qui sont passé au fédéral.
    Merci pour le lien.

Sent from phonei using pvtistes.net app