Salut Nouna,
Je viens de lire ton message. Désolée pour ce retard, oui, j'ai reçu mon passeport et le visa,
Maintenant , je dois préparer mon voyage, réserver un billet d'avion, j'ai trop de choses à faire avant de quitter définitivement la France pour rejoindre Montréal.
Dis moi, ta reçu ton visa, je ne sais pas si il y a un groupe de personnes qui voyagent ensemble.
et pour le billet, quelle ccompagnie aérienne choisir surtout en termes de bagages autorisés?
Merci et bon courage
------------------------------------------------
Estimé MalakFortune
Je voudrais vous poser la question suivante: comment est-ce que l'ambassade vous a envoyé le passeport? par quels moyens UPS, la poste ou autre?
Le Courrier qui ils envoient est recommande, alors je voudrais savoir si le demandeur principal c'est qui doit signer ou toute autre personne peut recevoir le courrier avec un certain type d'autorisation?
J'explique mon cas: j'ai présenté mon dossier quand je vivais en France, maintenant pour le travail je suis au Pérou, et je trouve qu'il est difficile d'aller là à cause de problèmes de visa pour la France, et le temps qu'il faut, mais ce que je peux faire est d'envoyer mon passeports par UPS à l'ambassade et quelqu'un d'autre reçoit là-bas et puis me les amener au Pérou.
S'il vous plaît aidez moi!!!, je ne sais pas quelle décision prendre, j'ai envoyé un courriel à CIC Paris et toujours pas de réponse.
Merci.