Réponses
  1. guedin13090
    30/11/13, 01:41
    Non toujours pas, je pense que ça va prendre quelques semaines avant d'arriver dans la boîte aux lettres
    1
  2. Fanny!
    30/11/13, 05:55
    Ça peut arriver plus vite que vous le pensez, courage :-)

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    1
  3. Deaper
    03/12/13, 01:27
    CRP reçue !
    1
  4. kittykat
    05/12/13, 10:15
    ça c'est quand même vite réglé pour toi. Félicitations !
    Et espérons que notre tour vienne vite vite vite
  5. yell
    05/12/13, 17:43
    Après avoir vérifié cette foutue page tous les jours depuis un an maintenant, ça a enfin changé!
    Ça sent le tour du poteau à noël ça...

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 décembre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 novembre 2013.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.
    4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.
    1
  6. aircan
    05/12/13, 18:13
    sa veut dire quoi( IVM)??? Je sais que vm =visite médicale
  7. _Mathilde_
    05/12/13, 18:15
    Message de aircan
    sa veut dire quoi( IVM)??? Je sais que vm =visite médicale
    C'est les instructions de la visite médicale.
  8. aircan
    05/12/13, 18:23
    et pour les eticident ils ont pas demander!!!!!!!!

merci mathilde
  9. Clarinette82
    05/12/13, 18:30
    Message de yell
    Après avoir vérifié cette foutue page tous les jours depuis un an maintenant, ça a enfin changé!
    Ça sent le tour du poteau à noël ça...

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 décembre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 novembre 2013.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.
    4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.
    youhou ! J'ai recu la CRP le jour où j'ai vu ce changement de statut. Mais je ne checké l'e-cas qu'1fois par semaine
  10. yell
    05/12/13, 19:19
    Ah, alors avec un peu de chance on aura la CRP en rentrant, on est en vacances en France cette semaine
    Sinon, pas de demande d'antécédents, mais on leur a envoyé un mail il y a quelques temps pour leur signaler qu'on s'est mariées, et en leur demandant s'ils avaient besoin d'autre chose. On a jamais eu de réponse...
  11. guedin13090
    06/12/13, 01:06
    C'est cool tout ça !
    Pour ma part j'ai toujours pas reçu la CRP, j'espère qu'ils ne l'ont pas envoyé à mon ancienne adresse, j'ai pourtant fait le changement d'adresse sur le site du bureau d'immigration
  12. ALEASY
    06/12/13, 03:17
    Message de guedin13090
    C'est cool tout ça !
    Pour ma part j'ai toujours pas reçu la CRP, j'espère qu'ils ne l'ont pas envoyé à mon ancienne adresse, j'ai pourtant fait le changement d'adresse sur le site du bureau d'immigration
    Tu ne perds rien à vérifier à ton ancienne adresse si tu peux. Certains ont eu de mauvaises surprises même avec des changements d'adresse sur le site.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans