Une update sur le site du cic
Toutes les demandes reçues
avant le 1er septembre 2011 à Buffalo ont été examinées. Tous les demandeurs principaux qui ont présenté des demandes avant cette date devraient avoir reçu une lettre du Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa (CTDP-O). Si vous n’avez pas reçu d’instructions ou de mises à jour du CTDP-O et que vous faites partie de cette catégorie, veuillez communiquer avec le Centre d’appel au
1‑888‑242‑2100 et donner votre nom et votre numéro de dossier (si vous le connaissez).
Bonjour,
Perso, j'ai envoyé mes coordonnées à Lylae par courriel la semaine dernière (cfr demande sur facebook) et le jour même, j'ai une demande d'Ottawa qui me demande un extrait de casier judiciaire et une situation depuis la réception de notre demande à Buffalo.
Notre dossier avait été envoyé en août 2011 avec accusé de réception en nov 2011.
Depuis aujourd’hui, le statut de notre demande est passé de : "dossier médical reçu" à "votre demande est en traitement", cool

On désespérait bcp car les examen médicaux sont valables jusqu'au 30/04/2013 et que nos permis de travail expirent au 31/08/2013!!
Même nos cartes bancaires sont à refaire, en plus du NAS, de la Ramq ..
Bref, est-ce qu'un ancien oublié de Buffalo (qui a été un cas similaire) pourrait me dire combien de temps cela lui a pris pour avoir sa RP à partir de la ré-attribution du dossier à un agent en sachant que les extraits de casier nous sont en général transmis dans la semaine par notre pays (la petite Belgique) et que je les enverrai en courrier express ensuite.
Merci!
Bonne journée à tous!