- 04/12/12, 01:58 #1Bonjour,
Je fais parti des oubliés de Buffalo et suis à 17 mois d'attente (demande envoye le 11 Juillet 2012). J'ai fait une demande en tant que travailleur qualifié du Québec.
Ma compagnie vient de m'offrir une promotion mais je devrais déménager à Vancouver a la fin de ce mois-ci et débuter début janvier. Étant donné qu'il très peu probable que je reçoive ma RP d'ici la, je voudrais savoir si cela peut nuire à ma demande si je déménage du Québec? Surtout sachant que je déménage en Colombie britannique alors que je fais une demande en tant que travailleur qualifié du Québec. Arrivé à tant de mois d'attente, je ne veux certainement pas risquer de mettre en péril mon dossier.
Si je pars, je ne compte pas changer l'adresse qui était indiquée sur ma demande car j'ai quelqu'un qui peut s'occuper du courriel à mon appartement ici. Par contre, sur ma déclaration d'impôt par exemple, je devrais mettre comme adresse mon domicile a Vancouver.
Je vous remercie pour votre aide.
- 04/12/12, 17:04 #2
- 04/12/12, 18:46 #3
- 04/12/12, 18:56 #4
- 05/12/12, 15:55 #5
- 07/12/12, 23:22 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.