Encore une fois, chaque cas est différent donc ne te fie pas à mon expérience. Ca ira peut être plus vite pour toi. J'en ai vu pour qui ça a été bien plus rapide. Etrangement, nous ça a quand même plutot bien été, les contacts étaient assez réguliers mais la je sais pas pourquoi, tout se met à tourner au ralenti. Rageant, surtout quand on est si proche de la fin! Courage
Ah oui bien sûr, chaque cas est différent mais je regarde quand même les dates de tout le monde et je fais mes petites pronostiques en espérant que mon dossier ne sera pas loin
Salut kkwette,
Pour info mes dates sont les mêmes que les tiennes à 2 mois près. Je suis passé aussi par le PEQ. Tu es au Canada aussi? Si ça se passe pareil que pour moi et d'autres, on peut estimer tu passeras "en cours" vers mi avril puis un mois plus tard tu seras avisée du transfert de ton dossier à Ottawa en même temps qu'on te demandera les FDRP. J'écris au futur mais c'est du conditionnel;-)
Après tu devrais être comme moi à te demander si ça va aller vite comme certains à cette étape ou long comme ça peut l'être pour d'autres à Ottawa!
Ottawa a l'air d'être comme le château de la belle au bois dormant en ce moment alors que pour certains les choses étaient allées très vite fin 2013. Pas rassurant...
Salut GlobuleBleu,
Oui je suis au Canada et je pense que mon dossier sera aussi traité par Ottawa.
Si mon dossier suit pas mal le tien, je devrais donc voir mon dossier "en cours" dans 2-3 semaines...cool!
Si c'est bien ça, mes pronostiques seront pour le moment pas trop mauvais. Attendons... attendons...