Merci Clarinette. J'ai sué !!!!
Négatif, je les ai fait parvenir par courriel et j'avais envoyé un courrier a Ottawa avec mon extrait de casier judiciaire et (je crois) mes antécédents sur papier, ca date d'octobre 2013. D'après le suivis le courrier a bien été distribué.
Puis je les contacter via le courriel du centre pilote d'Ottawa!?
Comme tu dis c'est vraiment le parcours du combattant, puis je suis fatigué de râler...
Biensûr. Et je peux t'assurer que de ces temps-ci, ils n'ignorent pas les messages. Ces dernières semaines,j'ai eu à en envoyer plusieurs qui étaient répondus dans des délais de 24 h ou moins. Dis leur que c'est pour te rassurer que les antécédents envoyés ont bien été versés à ton dossier.tu pourras leur préciser que postes canada t a confirmé qu'ils les ont , mais que toi ce qui t'importe c'est l'ajout à ton dossier. Profites pour demander ou en est ta demande. Je suis persuadée que cest bientôt fini.
Pour ma part un agent d immigration m'a contactée il ya deux semaines pour avoir des clarifications parce que mon conjoint et moi avions deux demandes séparées envoyées dans deux bureaux différents.
étant donné que sur ma demande à moi ils avaient déjà toutes ses informations, on leur a demande la possibilité de fermer la sienne et traiter la mienne conjointement. Il y a donc deux semaines, on me disait que la finalisation prendrait 8 semaines voir plus pour être révisée par un agent. La qui a suivi je suis passée à
en cours. Hier ottawa m a réécrit pour qu on leur confirme que mon conjoint avait bien annulé sa demande. courriel auquel on a repondu pour le leur confirmer. ce matin je vois
décision prise.
toutes sortes de tribulations, mais à la fin ça va relativement plus vite. Maintenant j'attends la demande d envoi de passeports. Allez encore un peu de courage.